Tugdual Ruellan Pas de commentaire

 

Pour l’aménagement de votre extérieur, Périn & Cie dispose d’une large gamme de produits. Afin que vous puissiez créer votre clôture, nous vous proposons des solutions variées de produits bétons de qualité.

 

Veillez à respecter les hauteurs règlementaires

Sachez qu’une clôture haute de 2 mètres est suffisante pour préserver votre intimité et être totalement dissimulé du voisinage. Entre 1,75 m et 1,50 m, votre terrain est à l’abri des regards, une personne devant se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir voir votre terrain. Une clôture de 1,35 m à 1,50 m sert de séparation entre l’espace publique et votre terrain. Elle ne gêne pas la vue d’un passant éventuel.

Le code civil spécifie que la hauteur maximum d’une clôture est de 3,20 m dans les villes de plus de 50 000 habitants et de 2,60 m ailleurs. Ces règles prévalent en l’absence de réglementation particulière. Se renseigner auprès de votre mairie pour connaître les spécificités propre à la commune.

 

Clôtures hydrofugée dans la masse

Toutes les pores du béton sont obturées afin d’améliorer l’imperméabilité de votre clôture et éviter la formation de mousses.

 

Réduction des nuisances sonores

Le bruit est ressenti comme une nuisance majeure. Les clôtures Easy’Clos réduisent de manière significative le volume des sons extérieurs à votre terrain. Par sa masse, le béton est un excellent isolant phonique aux bruits aériens. La conjugaison masse/structure peut conduire à une réduction de bruit de l’ordre de 15 à 30 db.

 

Résistance au vents

Les clôtures Easy’Clos résistent à des vents de 140 km/h.

 

Plaques lisses et demi-chaperons – voir détail ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *