Tugdual Ruellan Pas de commentaire

Les Lames de bois THT Très Haute Température, proposées par Easy’Clos, vous garantissent une durabilité, une stabilité dimensionnelle, une résistance améliorée à la moisissure. De plus, le bois ainsi traité est très léger et offre une dureté de surface améliorée. Nos produits répondent aux normes HQE haute qualité environnementale. La clôture en bois s’intègre parfaitement dans votre environnement naturel.

 

Une technique innovante et naturelle

Les  lames de clôture en Épicéa THT Easy’Clos sont toutes protégées contre le temps et les intempéries par la mise en œuvre d’une technique naturelle. Portées à haute température pendant plusieurs heures, elles sont ainsi protégées des attaques d’insectes et de champignons sans qu’il ne soit nécessaire d’y apposer un quelconque produit chimique. Elles ne demandent aucun entretien particulier. Laissées brutes, elles prennent rapidement une teinte gris argent naturelle. La stabilité acquise durant le traitement vous garantisse de toute déformation : la clôture reste parfaitement droite.

 

Rabotées ou brossées

Easy’Clos vous propose en finition, deux aspects en THT. Les planches d’épicéa peuvent être rabotées. Elles offrent ainsi une surface lisse et uniforme. Elles peuvent être brossées, technique permettant de souligner le veinage naturel du bois. Vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter une finition couleur grâce à des huiles naturelles. Le traitement nécessite un rafraîchissement tous les 3 à 5 ans.

 

Caractéristiques techniques

Easy’Clos vous propose 6 sortes de lames : lame lisse rainurée, lame lisse finition, lame lisse finition bombée, lame brossée rainurée, lame brossée finition, lame brossée finition bombée. Les longueurs de lames sont de 2 mètres, leur hauteur est de 135 mm, leur épaisseur est de 20 mm. Le poids de chaque lame est de 2,6 kg. Chaque palette est constituée de 300 unités. Elles se posent sur de spoteaux d’une section de 12 cm par 12.

 

VOIR BROCHURE EAYSY’CLOS, page 9

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *