Tugdual Ruellan Pas de commentaire

Pour l’aménagement de votre extérieur, Perin & Cie propose une large gamme de produits. Afin que vous puissiez créer votre clôture, nous vous proposons des solutions variées de produits bétons de qualité. Découvrez en avant-première le nouveau catalogue Easy’Clos… Présentation avec Gérard Monnier, responsable du développement clôture pour Perin Groupe.

 

Présentez-nous Easy’Clos et sa large gamme de clôtures…

Voilà des années que Perin Groupe fabrique dans son usine à Redon, en Ille-et-Vilaine, des clôtures béton en ciment gris ainsi que tous les accessoires nécessaires à leur pose. Une clôture protège vos biens, votre propriété et vos activités. Elle délimite et cloisonne votre terrain, vos espaces d’intimité, vos lieux de passage. Elle valorise aussi vos espaces par leur grande qualité de surface. Elle résiste durablement aux agressions extérieures avec une durée de vie minium d’au moins 20 ans. Ne nécessitant aucun entretien particulier, elle est très économique grâce à son excellent rapport qualité-prix.

 

Quel atout d’un point de vue phonique ?

Le bruit est une nuisance majeure. Les clôtures Easy’Clos réduisent significativement le volume des sons extérieurs à votre terrain. Par sa masse, le béton est un excellent isolant phonique aux bruits aériens. La conjugaison masse/structure peut réduire le bruit de l’ordre de 15 à 30 décibels… ce qui est énorme lorsque l’on sait qu’une réduction de 3 décibels réduit le bruit de moitié !

Quelle est sa résistance au vent ?

Les clôtures Easy’Clos résistent aux vents violents qui soufflent notamment à 140 km/h sur le littoral avec une pression de 91,5 kg au dm².

Quelles couleurs sont disponibles ?

Nous proposons trois teintes : gris, ton pierre et anthracite. Les clôtures Easy’Clos sont hydrofugées dans la masse ce qui rend le produit plus résistant à la porosité et donc aux matières organiques qui salissent le produit.

TR – 09/09/16

easycloscouleurs

Catalogue Easy’Clos à télécharger en cliquant sur ce lien

easy-clos-0001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *